"Accueil des Villes Françaises - Vannes"
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • "Accueil des Villes Françaises - Vannes"
  • ACCUEIL ▴▾
    • Accueil
    • Présentation
    • Adhérer à notre association
    • Service aux Nouveaux Arrivants (SNA)
    • Le Conseil d’Administration
    • Equipe d’accueil
    • Notre Bénévolat
    • Informations réglementaires
    • PARTENAIRES
  • INSCRIPTION ▴▾
  • ACTIVITÉS ▴▾
    • NOS ACTIVITÉS
    • Agenda AVF Vannes
    • Planning Mensuel des Activités
    • Planning occupation des locaux
    • Les sites des groupes AVF de Vannes
    • Les Bons Moments avec L’ AVF de Vannes
  • Connexion
  • Plan du site
  • Se connecter
  • Accueil
  • Présentation
  • Adhérer à notre association
  • Service aux Nouveaux Arrivants (SNA)
  • Le Conseil d’Administration
  • Equipe d’accueil
  • Notre Bénévolat
  • Informations réglementaires
  • PARTENAIRES
  • NOS ACTIVITÉS
  • Agenda AVF Vannes
  • Planning Mensuel des Activités
  • Planning occupation des locaux
  • Les sites des groupes AVF de Vannes
  • Les Bons Moments avec L’ AVF de Vannes
Aide Connexion Contributions des adhérents Assemblée Générale Procédures internes Règles et usages AVF Vannes Projet Associatif 2022_2027

Guide aide à la connexion pour les adhérents AVF Vannes

Vous devez vous identifier avec l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription à l'AVF de Vannes

pour accéder aux pages réservées aux adhérents.

Ne pas cliquer sur créer un nouveau compte

Lors de votre première connexion, cliquez sur   Mot de passe perdu?   pour créer son mot de passe

Avant la première connexion, lire l'aide ci-dessous

Page de Connexion

Connectez-vous à votre espace adhérent  

Renseignez votre adresse mail

 

Renseignez votre mot de passe

 

Mot de passe perdu :       Cliquez sur mot de passe perdu ?

Vous devez être adhérent à l'AVF de Vannes pour vous connecter ou modifier votre mot de passe

Attention : la création d'un compte est soumise à la validation par l'AVF de Vannes

Pour plus de renseignements, contactez l'AVF de Vannes:   avf.vannes.accueil@orange.fr

Créer mot de passe

Renseignez l’adresse mail associée à votre compte et cliquez sur Continuer.

 

Configurer un nouveau mot de passe 

Suivre la procédure

 

Un message vous indiquera qu'un email vous sera envoyé à l'adresse email indiquée. Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe et vous connecter à votre plateforme en cliquant sur

Réinitialiser mon mot de passe.

Certaines règles sont à respecter pour établir le mot de passe. Il doit : 

  • être différent de votre prénom, votre nom et votre email ;

  • contenir au moins un chiffre ;

  • contenir au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule ;

  • contenir au moins un caractère spécial parmi * ! ? # ; % * $ ^ : \ / § € $ et £ ;

  • faire au moins 8 caractères.

Il vous suffit de vous reconnecter avec le nouveau mot de passe sur votre page de connexion pour accéder à votre compte.

À noter : tant que vous n'aurez pas défini de nouveau mot de passe, l'ancien restera valide même si vous avez demandé à le réinitialiser. Ainsi, si vous retrouvez votre mot de passe avant d'en choisir un nouveau, vous pourrez toujours l'utiliser pour vous connecter. Une fois le nouveau mot de passe défini par contre, l'ancien ne sera plus valide.

Je ne reçois pas de mail pour configurer un nouveau mot de passe : comment faire ?

Mail non parvenu

Si vous ne recevez pas le mail, il est probable que celui-ci ait atterri dans vos spams. Pour le retrouver :

  • recherchez l’adresse “no-reply@infos-assoconnect.com” dans votre boîte mail ;

  • vérifiez votre courrier indésirable.

Adresse erronée

Il est probable que l'adresse mail renseignée ne soit pas celle utilisée pour la création de votre compte. Vous aurez alors le message ci-dessous.

 

Dans ce cas, nous vous conseillons de :

  • vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse mail renseignée ;

  • tester avec une autre adresse mail qui pourrait avoir été utilisée pour votre compte ;

  • rechercher dans vos mails si vous avez déjà reçu un message de la plateforme - par exemple, lors de la création de votre compte. Si ce n'est pas le cas, c'est probablement qu'une autre adresse mail a été renseignée sur votre profil.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à trouver la bonne adresse liée à votre compte, contactez une personne administratrice de la plateforme : elle pourra vous indiquer l'adresse mail renseignée sur votre profil, la corriger en cas d'erreur et/ou vous inviter à configurer votre mot de passe.

Contact : avf.vannes.webmaster@gmail.com

  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations